Banque en ligne : 80 € offerts chez Boursorama banque !

Publié le vendredi 4 mai 2012,
par FT

Offre bancaire : Boursorama banque n’hésite pas à offrir, en gage de bienvenue à ses nouveaux clients, une prime de 80 €. Avec une nouvelle distinction comme étant la banque en ligne la moins chère, ces nouveaux clients apprécieront !

2
0
0
0

Boursorama banque : Elue la banque la moins chère du marché en avril 2012 !

Les [a[banques en ligne]a] ne possèdent pas d’agences bancaires, elles ne peuvent donc convenir à tous les clients ! Mais, pour celles et ceux qui sont prêts à interagir avec leur [a[banque]a] uniquement via le web et le téléphone, de sérieuses économies sont à la clé ! En effet, comme le montrent les multiples comparatifs des frais bancaires, les banques en ligne procurent une économie de l’ordre de 40 à 60% par rapport à une banque classique.

Parmi les banques en ligne, deux grandes familles se distinguent : les banques historiques 100% en ligne, telles que [a[Axa banque]a], [a[Boursorama]a], [a[ING Direct]a], Fortuneo banque, [a[monabanq]a], etc. et les déclinaisons en ligne des banques traditionnelles : La [a[Net Agence]a] de BNP Parisbas, Agence Directe de la [a[Société Générale]a], etc. Ces dernières ne sont ni plus ni moins qu’une déclinaison 100% en ligne de l’offre bancaire du réseau traditionnel.

Boursorama banque : De nouveau élue la banque la moins chère par la presse [a[Boursorama banque]a] : La qualité de service pour un prix serré !

Boursorama banque a été classée banque la moins chère ex aequo sur les profils "jeune actif", "cadre" et "sénior aisé" selon une enquête réalisée par "Laurence Allard pour Le Point" le 05/04/2012.