Banque en ligne : Primes, CB gratuites, jusqu’où iront les banques pour vous séduire ?

Publié le jeudi 19 juillet 2012,
par FT

Banque en ligne : Le marché de la banque en ligne se réveille en France. La concurrence devient de plus en plus virulente. Jusqu’où iront les banques pour vous séduire ?

2
0
0
0

Banque : Jusqu’où iront-elles pour vous séduire ?

Les banques traditionnelles n’ont pas véritablement une bonne image auprès du public, même si des sondages attestant le contraire sont régulièrement publiés. Les banques ont encore du progrès à faire, notamment en termes de présentation des tarifs. Mais, les offres bancaires vont dans le bon sens, même si changer de banque reste encore très délicat. Le mieux reste de prendre une seconde banque, afin de la tester, puis, selon la qualité de service ressentie, de changer définitivement... ou pas. Quitte à ouvrir un second compte, autant le faire avec tous les honneurs. Les banques ne cessent de faire les yeux doux à leurs nouveaux clients... Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Banques en ligne : Primes, CB gratuites, réductions tarifaires...

Epargne sans risque : Des primes de bienvenue à saisir également...

Banque en ligne : Primes, CB gratuites, jusqu’où iront les banques pour vous séduire ? fortuneo, banque en ligne, boursorama, carte bancaire, ING Direct, monabanq., BNP Paribas Super Livret