Compte courant rémunéré : Axa banque compte sur l’élément Oligo !

Publié le jeudi 26 avril 2012,
par FT

Compte rémunéré : Vos liquidités sur votre compte courant ne vous rapporte rien ? Vous n’avez donc pas opté pour un compte courant rémunéré. Axa banque met en avant en 2012 son compte Oligo, via une nouvelle offre revisitée...

2
0
0
0

Compte courant Oligo d’Axa banque

[a[Axa Banque]a], anciennement BanqueDirecte, la première [a[banque en ligne]a] historique en France, met en avant son compte courant rémunéré : le compte Oligo.

L’offre d’Axa banque n’est appréciable que pour les clients qui utiliseront leur compte courant comme compte principal. En effet, tous les avantages proposés par le compte Oligo se cumulent lorsque le client effectue des paiements réguliers avec sa carte bancaire. Selon la nouvelle offre sur 2012, il faut en effet dépenser au minimum 6 000 € par an via sa carte bancaire, pour que la carte bancaire devienne gratuite, tout comme un ensemble de [a[services bancaires]a] associés. De même, la rémunération des liquidités sur le compte Oligo passe à 2% lorsque le même seuil de paiement avec la CB est franchi, dans la négative, le taux tombe à 0,50% brut.