Crédit immobilier / Boursorama Banque : une offre qui a pignon sur rue !

Publié le samedi 15 décembre 2012,
par FT

Crédit immobilier / Boursorama Banque : les banques en ligne proposent également des offres de crédits immobiliers. Focus sur l’offre de Boursorama Banque, aucuns frais de dossier, aucuns frais de remboursement anticipé.

2
0
0
0

Crédit immobilier : les taux d’intérêt sont dans la creux de la vague

Les [a[taux d’intérêt]a] des [a[crédits immobiliers]a] sont très bas, désormais en dessous des niveaux historiques observés à l’automne 2010.

En cause, une chute du taux d’emprunt d’Etat ([a[OAT 10 ans]a] = 1.94% au 13 décembre 2012) jumelée à une concurrence accrue sur le marché. Cette année les taux d’intérêt toutes durées confondues ont ainsi diminué de 0.5 point en moyenne.

Pour les futurs acquéreurs, le moment est venu de prendre rendez-vous avec le banquier. Dans la course au [a[crédit immobilier]a], le démarchage de plusieurs établissements bancaires est conseillé. Le dossier complet, il faut alors le motiver auprès des banques traditionnelles mais aussi des [a[banques en ligne]a].

Crédit immobilier / Boursorama Banque : une offre attractive !

Les établissements bancaires online ont prouvé à multiples reprises leur grande compétitivité. Tarifs bancaires, rendements boostées sur l’épargne, rappelons également que certains acteurs se démarquent dans le domaine du [a[crédit immobilier]a].

Lorsque le marché affiche un [a[taux d’intérêt]a] moyen de 3.30% avec assurance sur 15 ans, la [a[banque en ligne]a] [a[Boursorama Banque]a] propose une offre de 3.11% avec assurance sur une durée de 14 ans.

Crédit immobilier : Les autres avantages Boursorama Banque

L’établissement offre d’autres avantages non négligeables. Les frais de dossier sont offerts (économie de 400 à 900 € selon les banques), par ailleurs aucune indemnité de remboursement n’est ponctionnée dans le cadre d’un solde anticipé (2 à 3% en banque traditionnelle).

Enfin, [a[Boursorama banque]a] n’exige pas de domiciliation des revenus et aucun apport personnel minimum pour les prêts d’une durée inférieure ou égale à 20 ans. Néanmoins, l’ouverture d’un [a[compte bancaire]a] [a[Boursorama Essentiel]a] + est obligatoire.

Crédit immobilier / Boursorama Banque : déroulement de la demande

Déposer un dossier est simple, les services en ligne de [a[Boursorama Banque]a] vous permettent de saisir vous-même votre demande de financement. Pour toutes questions, les conseillers clientèle sont à votre disposition pendant toute la durée du montage.

Crédit immobilier / Boursorama Banque : récompenses

Crédit immobilier / Boursorama Banque : l’offre du moment à saisir !

Crédit immobilier / Boursorama Banque : gamme de financements

[a[Boursorama Banque]a] n’a rien a envier aux banques traditionnelles. Chaque projet dispose d’une offre adaptée. La [a[banque en ligne]a] propose également

- Le crédit Relais pour acquérir un nouveau bien avant d’avoir revendu.

- Le crédit In Fine pour financer et optimiser les investissements locatifs.

Crédit immobilier / Boursorama Banque : une offre qui a pignon sur rue ! banque en ligne, crédit immobilier, Taux d’intérêts, prêt immobilier Super Livret