Epargne / jeunes : Le Crédit Mutuel offre des étrennes pour Noël

Publié le lundi 12 décembre 2011,
par FT

Crédit Mutuel / Epargne pour les jeunes : Pour toute ouverture d’un livret épargne avant le 31 janvier 2012, le Crédit Mutuel d’Ile de France gâte votre enfant...

2
0
0
0

Credit Mutuel : un livret épargne sous le sapin !

Le crédit mutuel vous offre la possibilité d’allier un cadeau utile à un cadeau plaisir en offrant un [a[livret jeune]a] à votre enfant.

En effet, cette année pour toute ouverture d’un [a[livret jeune]a] le Crédit Mutuel réserve des surprises à votre enfant :

- 20 € à l’ouverture sur l’ensemble des livrets jeunes Crédit Mutuel : livret Bleu Pop Corn pour les plus jeunes, le livret VIP junior dès 11 ans, puis sur le livret jeune Crédit Mutuel pour les 12/25 ans

- Cadeau à choisir en fonction de l’âge de votre enfant à partir de 50 € versé sur le livret

- 15% de réduction toute l’année sur les entrées au parc Disneyland Paris, ainsi que pour les passeports annuels, les boutiques, les restaurants et les dîners spectacles du parc.

L’offre, réservée aux enfants de moins de 16 ans, est valable pour tout versement sur un livret jeune Crédit Mutuel entre le 12 décembre 2011 et le 31 janvier 2012

Crédit Mutuel : Livret Jeune

Le livret jeune, c’est la solution épargne idéale pour débuter dans la gestion de son argent.

Un apprentissage qui rapporte, puisque le livret jeune 12/25 ans du crédit Mutuel est rémunéré à 3.30%, net d’impôt ! (Crédit Mutuel d’Ile de France)

Ensuite, les jeunes adultes pourront poursuive leur effort d’épargne avec un livret Avenir Crédit Mutuel ou un [a[PEL]a] pour bien débuter dans la vie.

Retrouvez notre comparatif des livrets jeunes