Epargne : Les p’tits bonhommes verts prochainement de retour chez monabanq.

Publié le vendredi 9 septembre 2011,
par FT

Livret Epargne : L’offre exclusive actuelle de monabanq. (prime + taux boosté à 5%) se termine dans 4 jours, une nouvelle offre extra-communautaire se posera sur la planète épargne à partir du 14 septembre ! Détails...

2
0
0
0

monabanq. : 35 € offerts + Taux boosté 5% pendant 3 mois, derniers jours !

L’offre actuelle de monabanq. se termine bientôt. Ainsi, dans 4 jours il sera déjà trop tard pour bénéficier des 35 € offerts pour toute ouverture du livret épargne monabanq., en plus de l’offre promotionnelle actuelle : 5% brut pendant 3 mois.

formulaire d’ouverture de compte, le remplir, joindre les documents demandés et le renvoyer sans délais à monabanq.>

monabanq. : La nouvelle offre à venir, nous vient de l’espace inter-communautaire !

Officiellement, nous avons reçu de monabanq. uniquement ce visuel ci-contre, sans autre informations détaillées. Mais après avoir mené notre petite enquête, cette invasion extra-communautaire de petits bonhommes verts ne serait en fait que la reprise d’une offre Les bonhommes verts de monabanq. font leur retour ! promotionnelle déjà testée avec succès en février-mars : plus de livret épargne sont ouverts durant une période donnée, plus le taux servi par le livret augmente.

D’une source interne monabanq. il s’agit bien en effet de la reprise de l’offre de souscription groupée du début d’année, qui s’était soldée par un grand succès, puisque le taux maximal de 6% brut avait été atteint.

Cette année, nous pensons que les mêmes conditions de taux promotionnel seront reprises, compte-tenu des offres déjà agressives de la concurrence. pour en savoir plus, il faudra donc revenir le 14 septembre au matin... pour voir débarquer ces petits hommes verts... Avec un taux qui augmente en fonction du nombre d’épargnants souscrivant à l’offre, nous espérons qu’aucun bonhomme vert ne se transformera en géant vert !