ING Direct : Des nouveautés en janvier 2015

Publié le mardi 27 janvier 2015,
par Super Livret

ING Direct assoupli ses horaires d’ouverture, les horaires de l’accueil téléphonique évoluent. Nouvelles conditions générales pour les placements boursiers, afin de préparer la mise à disposition de services boursiers sur les mobiles. Offre de bienvenue ING Direct reconduite jusqu’en février 2015.

2
0
0
0

ING Direct : Evolution des horaires d’accueil des chargés par téléphone

Afin d’être disponible quand il faut, ING Direct modifie ses horaires d’ouverture de son centre d’appel. Le service téléphonique est dorénavant ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (sauf jours fériés).

De nouvelles conditions générales Epargne/Investissement

ING Direct mettra en application ses nouvelles conditions générales pour les produits épargne et investissements à partir du 20 janvier 2015. Cette nouvelle version des CG prépare les nouvelles fonctionnalités qui seront mises à disposition prochainement sur l’application mobile d’ING Direct. Ces nouvelles fonctionnalités bourse notamment, devraient être mise à disposition des clients courant 2015. La politique ING Direct en matière de Service de Règlement Différé (SRD) évolue également.

Prolongation de l’offre de bienvenue ING Direct

L’offre de bievenue ING Direct est reconduite jusqu’au 24 février prochain : prime offerte de 80 euros créditée sur le Compte Courant à l’activation du compte. Offre valable uniquement pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée entre le 05/11/2014 et le 24/02/2015 inclus (l’ouverture résulte d’un dossier d’ouverture complet, de la validation en ligne de l’offre émise par ING Direct et, dans le cas d’une ouverture de Compte Courant au format papier, de la réception chez ING Direct avant le 10/03/2015 de la convention d’ouverture complétée et signée par le client, accompagnée de tous les justificatifs) et une activation du Compte Courant avant le 30/04/2015 (l’activation résulte du versement sur le Compte Courant d’un montant minimum de 750 euros).

ING Direct : Des nouveautés en janvier 2015 ING Direct, comparatif banque Super Livret