Livret épargne : 4,50% sur le Livret Epargne Orange, jusqu’à 150 000 € de versement !

Publié le jeudi 3 mai 2012,
par FT

Epargne sans risque : les offres spéciales se succèdent, mais ne se ressemblent pas toutes ! ING Direct ne change pas une équipe gagnante, ainsi le taux boosté de 4,50% brut applicable sur des versements allant jusqu’à 150 000 € est accessible aux nouveaux clients jusqu’à la fin mai, détails...

2
0
0
0

Où placer sans risque, sans frais, sans changer de banque, mais avec intérêts ?

[a[ING Direct]a] ne change pas une formule gagnante. L’offre à taux boosté à 4,50% brut est reconduite sur le mois de mai, pour la satisfaction des épargnants non encore équipés du livret épargne orange. Il en reste encore ?

Quelques nouveautés 100% en ligne chez ING Direct...

L’ouverture du Livret épargne orange se passe 100% en ligne pour celles et ceux qui le souhaitent ! En effet, l’envoi des photocopies par courrier n’est plus obligatoire. Comme maintenant bon nombre de [a[banques en ligne]a], ING Direct propose cette solution permettant une totale autonomie pour les épargnants. Pour les clients [a[compte courant ING]a] Direct souhaitant ouvrir un livret épargne orange le processus est encore plus simple, puisque l’ouverture du livret épargne peut être effectuée directement sur leur espace client, sans justificatif supplémentaire.