Livret Epargne : Le compteur est bloqué chez monabanq., les 6% seront servis !

Publié le vendredi 14 octobre 2011,
par FT

Livret épargne monabanq. : 3e édition de l’offre communautaire monabanq., le compteur a une nouvelle fois atteint son plafond avant la fin de l’offre. Profitez donc d’un taux d’intérêt de 6% bruts garantis, de quoi sécuriser votre capital à un rendement vraiment dynamique !

2
0
0
0

Livret épargne monabanq. : taux promo de 6%

L’offre épargne communautaire de la [a[banque en ligne]a] [a[monabanq]a]. est une nouvelle fois victime de son succès !

Lancée le 14 septembre au [a[taux d’intérêt]a] de 5% minimum, le rendement du livret épargne monabanq. a une nouvelle fois atteint le taux promo "plafond" de 6% avant la fin de l’opération, soit la meilleure performance du moment. Pour preuve le compteur relayant l’offre sur le site de l’établissement est tout simplement bloqué !

L’offre reste valable pendant 6 quinzaines comprises entre le 14/09/2011 et le 24/10/2011 à hauteur de 20.000€ de dépôt. Ainsi, le capital bénéficie d’une rémunération de 6% bruts garantis jusqu’au 31/12/2011. De quoi profiter d’une bonne rémunération avant d’aborder l’année 2012 sans trop de visibilité sur les offres à venir.

Rappelons que l’offre est ouverte à tous les souscripteurs clients ou non de monabanq., non détenteur d’un livret d’Epargne monabanq..

De plus, avec ce taux véritablement boosté, l’offre de la [a[banque en ligne]a] va encore plus loin. En cas d’ouverture simultanée d’un compte de dépôts, monabanq. accorde par la même occasion une prime de 15€ versée directement sur le compte de dépôt.