Livret épargne monabanq. : Le taux grimpe, 5.93%, les 6% seront atteints !

Publié le jeudi 13 octobre 2011,
par FT

Livret épargne monabanq. : le taux d’intérêt proposé par l’offre épargne communautaire grimpe de jour en jour, performance de 5.93%, profitez-en au plus vite !

2
0
0
0

Livret épargne monabanq. : taux promo de 5.93%

Sur un marché de l’épargne plus que jamais concurrentiel, la [a[banque en ligne]a] [a[monabanq]a]. se distingue en proposant son offre communautaire de bienvenue. La troisième opération du genre depuis 2010 avec chaque année d’excellents résultats à la clé pour [a[monabanq]a]. mais aussi pour les clients.

En effet, l’établissement propose aux épargnants par le biais de ce concept participatif de profiter d’un taux canon. Ainsi, la règle est simple, plus il y aura de livrets épargne monabanq. ouverts, plus le taux offert sera élevé.

Avec ce système, finit les taux d’intérêts bas et imposés, l’interaction du client est ainsi un levier décisif qui détermine le taux final de rendement, (6% maximum garanti pendant 3 mois).

Epargnants, il est encore temps d’agir !

Aujourd’hui, 13 octobre, à midi, le taux atteint par le [a[livret épargne]a] est déjà de 5,93%. Actuellement le meilleur taux proposé sur le marché français. Ce taux est applicable jusqu’à 20 000 € de dépôts.