Livret épargne : Un taux qui monte, qui monte... Déjà à 5,30% !

Publié le jeudi 22 septembre 2011,
par FT

Livret épargne : 6% brut, c’est l’objectif que se fixent les épargnants qui rejoignent monabanq. Un taux de livret épargne qui augmente en fonction du nombre d’épargnants, c’est plus sympa qu’en fonction de l’inflation ! Détails sur une offre pas commune...

2
0
0
0

Livret épargne : Du 5.30% minimum à aujourd’hui !

[a[monabanq]a]. a lancé depuis quelques jours une opération promotionnelle sur son livret épargne, réservée aux nouveaux clients : un [a[placement]a] garanti pendant 3 mois, sur un taux minimum de 5% et maximum de 6%. La fixation du taux dépend du succès de l’offre. Les deux précédentes opérations du même type se sont soldées par un succès dépassant tous les objectifs de monabanq..

A aujourd’hui, 22 septembre, à 7 heures 38, le taux atteint par le livret épargne monabanq. est déjà de 5,30%. Sur le guide indépendant de l’épargne le taux de ce livret a fait l’objet d’une mise à jour dans ce sens.

Il est à noter que le taux appliqué sur les versements effectués sera le taux final de l’opération, les épargnants peuvent donc ouvrir dés maintenant leur livret sans crainte, profitant ainsi plus longtemps du taux boosté final.

Le compteur du livret d’épargne monabanq. continue de grimper !

Taux du livret monabanq. au 22 septembre à 7 heures 38 !

Avec un taux à 5,30%, c’est actuellement le meilleur taux boosté proposé sur le marché français. Ce taux est applicable jusqu’à 20 000 € de dépôts.