Livret Zesto (RCI Banque) : Un taux encore plus élevé à 5,50% !

Publié le lundi 3 septembre 2012,
par FT

La bataille de l’épargne en ligne fait rage. Le nouveau venu sur ce marché, RCI Banque (filiale de Renault), frappe un grand coup en proposant un taux de rémunération à 5,50%. Détails...

2
0
0
0

RCI Banque : Opération séduction pour un nouveau modèle d’épargne ?

Vous nous connaissiez par [a[RCI Banque]a] ? Rassurez-vous, vous allez très vite connaître. Après un succès remarqué, dés son lancement sur le marché de l’épargne en ligne, la filiale de financement de Renault ne cesse de faire parler d’elle. Si le succès a été immédiatement au rendez-vous, avec des objectifs d’ouverture de compte dépassés dés les premiers mois, RCI Banque ne propose pourtant aucune réelle nouveauté.

Les vieilles recettes qui ont fait le succès des [a[ING Direct]a] et autres [a[BforBank]a] sont appliquées au pied de la lettre : un taux canon, des plafonds de versements élevés, des campagnes publicitaires décalées tout en restant attrayantes et le tour est joué !

Il est rappelé que ce taux de 5,50% n’est servi que sur les nouveaux livrets Zesto à ouvrir avant le 31 octobre 2012. Passée la période d’application du taux promotionnel le taux de base du livret Zesto est appliqué, soit 2,60%. Un des meilleurs taux du marché.

Livret Zesto (RCI Banque) : Un taux encore plus élevé à 5,50% ! Livrets bancaires, comparatif épargne, taux boostés, Livret Zesto, rci banque Super Livret