RCI Banque, livret épargne Zesto : Une offre réservée aux clients fidèles

Publié le mardi 30 octobre 2012,
par FT

Livret épargne : Derniers jours pour bénéficier d’un taux canon à 5,50% pour les nouveaux clients chez RCI banque. La banque filiale de Renault propose également une offre de fidélité à ses clients actuels, un placement au taux de 4% pendant 3 mois. Détails

2
0
0
0

Le livret épargne Zesto de RCI Banque propose actuellement aux nouveaux clients un taux boosté de 5,50%, applicable pendant 3 mois, dans la limite de 75 000 € de versement. Cette offre expire demain, le 31 octobre.

Livret épargne RCI Banque : Une offre fidélité réservée aux clients actuels

[a[RCI banque]a], la banque de financement et d’épargne de Renault ne propose pas uniquement des offres promotionnelles réservées à ses nouveaux clients. A l’instar des spécialistes de l’épargne en ligne ([a[ING Direct]a], [a[monabanq]a]. ou [a[BforBank]a]), RCI banque applique les mêmes recettes, pour la plus grande satisfaction des épargnants : ne pas proposer des taux boostés uniquement aux nouveaux clients !

La nouvelle offre de fidélité RCI banque propose un taux de 4% applicable sur les nouveaux versements, applicable pendant 3 mois, sur un montant maximum de 100 000 €.

Comme pour toute offre, il appartient au client de vérifier qu’il est bien éligible à la promotion affichée avant de souscrire. Les offres clients pouvant être réservées à une segment particulier de la clientèle. Vous devez donc recevoir une communication de RCI Banque pour être certain d’être éligible à l’offre.

RCI Banque, livret épargne Zesto : Une offre réservée aux clients fidèles comparatif épargne, Livret Zesto, rci banque, Placement sans risque Super Livret