Saxo Banque lance une offre en partenariat avec MonFinancier.com

Publié le mardi 20 mars 2012,
par FT

Courtage en ligne : Saxo Banque et MonFinancier.com proposent une offre commerciale commune pour toute ouverture d’un compte de trading, détails...

2
0
0
0

Saxo Banque / Monfinancier.com : une offre commerciale conjointe

Le spécialiste du courtage en ligne [a[Saxo Banque]a] annonce aujourd’hui le lancement d’un partenariat avec MonFinancier.com.

Ainsi, les deux établissements proposent une offre commerciale permettant à toute ouverture d’un compte de trading chez [a[Saxo Banque]a] de bénéficier d’une prime de 50 euros ainsi que l’accès offert aux services de MonFinancier Privé.

Les plateformes de trading [a[Saxo Banque]a] donnent accès aux marchés des devises, actions, CFD, options, via un compte unique. le [a[courtier en ligne]a] annonçait même dernièrement le lancement des options listées, outil permettant de prendre des positions sur différents sous-jacents, une véritable aubaine pour traiter les matières premières (or, pétrole, blé…) mais aussi les indices majeurs.

En 2012, le Compte Titres Saxo Banque a remporté le label d’excellence des dossiers de l’épargne.[a[Saxo Banque]a] accompagne également les débutants en proposant des formations en ligne gratuites sur Formation-Trading.com.

l’expertise de l’établissement permettant d’investir au mieux sur les marchés financiers à donc été un choix primordial pour MonFinancier.com.

Comparatif des courtiers en ligne

Monfinancier.com : détail de l’offre assurance-vie